Les soins énergétiques

Le métier d’infirmière s’est imposé à moi dès l’enfance

Les consultations

Les magnétiseurs, aujourd’hui appelés Energéticiens, ont toujours existé dans le monde. Le magnétisme repose sur le fait que certains thérapeutes sont en mesure d’utiliser un fluide magnétique qui passerait à travers eux pour être transmis à une autre personne dans le but de stimuler son pouvoir d’autoguérison et de la soulager.  

Il rejoint ainsi la notion d’énergie vitale présente dans les traditions du monde entier. En Inde, on l’appelle le Prana, en Chine le Chi, au Japon le Ki…

Il semble évident que l’énergie se trouve partout : à l’intérieur et à l’extérieur de chacun d’entre nous. L’être vivant est donc un véhicule d’énergie.Pour que l’organisme fonctionne au mieux, cette énergie doit alors circuler de façon fluide et harmonieuse.

Le rôle de l’énergéticien est d’avoir une action sur les enveloppes énergétiques (ou corps subtils) dans le but de soigner, de soulager, voire de guérir son patient (un soin quel qu’il soit est un acte d’amour envers son prochain).

Mon travail d’énergéticienne utilise 2 méthodes complémentaires ayant le même objectif : Réharmoniser l’énergie pour stimuler le pouvoir d’autoguérison et restaurer la pleine santé.

Découvrez les différents soins

Découvrez les différentes prestations que je propose

Découvrir les prestations

Contact

Par téléphone 06 03 45 19 32

Par mail
par téléphone 06 03 45 19 32